Tournoi de l'Avenir 2014

12 octobre 2014 - 15:23

Volleyeuses, volleyeurs,

Un événement majeur dans la vie de notre club, notre tournoi annuel aura lieu le dimanche 30 novembre 2014, à partir de 9h au Gymnase Géo André dans le quartier Croix Rouge à Reims.

Il s'agit d'un tournoi 4x4 mixte ou non, ouvert à tous les niveaux, débutants et confirmés.

Si vous n'avez pas d'équipe, dites-nous, certaines équipes présentes se feront le plaisir de vous intégrer.

Voici le site pour vous informer : http://www.tournoidelavenir.sitew.com/#Accueil.A

Comme les années précédentes, en plus du tee-shirt, il y aura toujours de nombreux lots sympathiques à gagner.

Pour rappel, l'édition 2013 a réuni 12 équipes dont nos amis belges et normands.

Nous espérons vous voir et revoir encore plus nombreux cette fois.

La convivialité sera au rendez-vous ! Sourire

Bienvenue à la fête du volley en Champagne.

Pour l'équipe d'organisation

H. R.