Moment convivial pour RAS 2 après le match contre Fagnières

14 décembre 2015 - 17:56

Bien qu'ayant perdu pour la deuxième fois en 2 semaines face à Fagnières sur le score de 3 sets à 1, l'équipe de Ras 2 a tenu a partager avec cette équipe sympathique un buffet après le match du 26/11. En effet, ayant été reçu comme des rois le jour du Beaujolais nouveau la semaine précédente en coupe, il nous semblait impératif de rendre la pareille à nos adversaires.

Merci à eux pour leur convivialité ainsi que pour leurs talents culinaires légendaires qui font de chaque déplacement à Fagnières un plaisir.

A bientôt pour le match retour chez eux!