1 mars 2016 à 08:58

Match amical contre Epernay et départ de Jason

Ce lundi 29 février, RAS 3 a invité l'équipe d'Epernay 2 pour venir jouer un match amical.

Ce fut un match bien disputé, des deux côtés du filet, et dans une bonne ambiance générale.

RAS 3 a été renforcée pour ce match de 2 nouvelles joueuses qui nous rejoindront bientôt (nous l'espérons !) : Virginie et Mathy.

C'était également un match particulier car c'était le dernier pour Jason, qui nous quitte pour vivre de nouvelles aventures dans le Sud de la France. C'est donc naturellement qu'il s'est vu offrir un ballon de beach volley ainsi qu'un t-shirt pour ne pas perdre la main sur les plages :-)