RAS au Tournoi de Beach-volley de Muizon

2 juillet 2016 - 11:56

Belle initiative que l’organisation de ce tournoi sur ces magnifiques terrains de St THIERRY créés et bichonnés par quelques membres de l’organisation et l'As St Thierry VB. La totale réussite de cette première édition a été permise par la très bonne mobilisation des joueurs de la FJEP MUIZON, mais aussi grâce à un temps clément juste pour l'occasion.
Plusieurs de nos joueurs n’avaient pas hésité à braver les prévisions climatiques, bien leur en a pris, ils ont bénéficié d’une magnifique journée et certains en ont gardé un souvenir cuisant… sur la peau.
Les MOJOS ont terminé à une honorable 4ème place en Challenge et constaté que le métier n’avait plus raison de la jeunesse qui pousse.
Les CROUSTYBATS versés en Consolante se sont contentés d’une 7ème ou 8ème place mais se sont fait plaisir tout au long de cette belle journée.

Merci aux gentils organisateurs.

Espérons le renouvellement de cet événement l'an prochain.