Saison 2016-17 : Reprise des entrainements

7 septembre 2016 - 00:06

Nous y sommes  ! notre saison est lancée.

Ce mardi 6 septembre de 20h à 22h30, le RAS a fait sa rentrée en salle au gymnase de la rue Prieur de la Marne.

Vingt huit personnes ont répondu à cet appel, elles ont été réparties sur trois terrains.

Nous vous rappelons que le mois de septembre sera entièrement consacré aux entraînements, à la  constitution des équipes et aux inscriptions.

Voici les prochaines dates de ce mois :

Mardis 13, 20 et  27 septembre

Jeudis 15,  22 et 29 septembre

Les séances du mardi sont les  plus fréquentées par nos adhérents, mais quelques irréductibles viendrons en sus les jeudis.

Nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux.

Sachez que le club recherche toujours des joueurs(ses) pour compléter ses différentes équipes. Si  vous hésitez encore, venez essayer et nous rencontrer.

Si  vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser aux responsables et anciens présents, ou  bien envoyer un mail à notre Président (encore en vacances cette semaine) ras.volley51@gmail.com

Prochain rdv mardi  13 septembre à 20h et Vive le volley !!!

PS : n'oubliez pas votre certificat médical  ;-)