Entraînement du 13 septembre 2016

14 septembre 2016 - 00:43

Encore 32 personnes étaient présentes à cette nouvelle séance d'entraînement.

En première partie de soirée, Coach Van Huy a dirigé quelques exercices de sauts et de maîtrise de balle avant les traditionnelles parties de fin d'entraînement. Ceux qui veulent travailler personnellement peuvent le demander, quelques minutes leurs seront consacrées en marge des entraînements.

Ce rdv a été  marqué aussi par le retour de vacances de notre Président Jean-Pierre. C'était l'occasion de s'échanger les nouvelles et surtout de faire le point sur les effectifs.

Pour les trois équipes de la dernière saison, les effectifs sont stables.

Mais compte tenu du nombre de nouveaux venus cette saison, il était question de créer une 4ème équipe.

Les prochaines séances seront justement consacrées à définir les périmètres du fonctionnement de ce nouveau groupe. Un responsable sera nommé et quelques anciens sont invités à les soutenir, en apportant leurs expériences. Les priorités seront axées sur la cohésion et le plaisir de jouer ensemble, afin que chacun puisse s'épanouir et progresser.

Prochaine séance ce jeudi 15 septembre, quelques personnes y seront présentes.

Les autres rdv :

- mardis 20 et 27 septembre

- Jeudis 22 et 29 septembre

PS : n'oubliez pas votre certificat médical