Le RAS au Tournoi de la rentrée de l'Ufolep

1 octobre 2016 - 09:14

La séance de ce jeudi 29 septembre a été déplacée au gymnase du Creps afin de participer au tournoi de la rentrée organisé par l'Ufolep.

Le RAS a pu inscrire trois équipes, c'était l'occasion d'effectuer les réglages nécessaires, mais aussi de se mesurer aux autres clubs de la Région inscrits dans les trois séries du championnat.

En effet, au total dix équipes ont répondu présentes à ce rdv. Compte tenu de ce nombre élevé, l'organisateur a dû choisir la formule de matchs chronométrés.

Le succès inattendu de cette première édition conduit l'Ufolep à renouveler l'expérience l'an prochain dans une salle mieux adaptée.