RAS 4 poursuit son apprentissage

4 décembre 2016 - 22:23

Ce mardi 29 Novembre était la deuxième mise à l’épreuve de cette toute nouvelle équipe. Même dénouement que la semaine passée ; défaite contre AS PTT CHALONS 2 par 3 sets à 1 (15/25 – 12/25 – 25/13 – 16/25). Match disputé encore une fois dans un très bon état d’esprit. L’apprentissage se poursuit doucement mais surement, les 6 joueurs n’ont pas démérité malgré les scores sévères, ils savent sur quels détails ils doivent progresser.  L’effectif va prochainement s’accroître avec l’arrivée imminente de Laura et un peu plus tard deux autres nouveaux renforts.

Photo (légende) : RAS 4 et AS PTT CHALONS 2 en toute convivialité