RAS 4 équilibre les comptes avec le Racing Club d'Epernay 2

17 décembre 2016 - 23:16

Deux bonnes nouvelles en ce mardi 13 Décembre, la toute première étant l’arrivée d’une petite nouvelle, Laura, qui nous vient de Barcelone.  Cela permet à l’équipe de s’enrichir d’un 7ème élément et permet maintenant de pouvoir effectuer des rotations. La seconde est bien évidemment la première victoire acquise contre l’équipe n° 2 du RCE. Evidemment le niveau de l’équipe adverse était plus abordable pour notre « troupe ». Le petit plus apporté par Laura a permis à l’équipe de faire plier l’adversaire dans les derniers instants des trois sets remportés : 25/19, 25/23, 27/25. Ainsi RAS 4 égalise à 1 partout contre EPERNAY….. (défaite 3/0 la semaine passée contre l’équipe n° 2)

Comme à chaque rencontre depuis le début de saison l’esprit UFOLEP a été souverain.