Entraînement du 19/12/2016 : Détente et partage en ces temps de fêtes

20 décembre 2016 - 00:35

Les rendez-vous d'entraînement au RAS sont toujours des moments de détentes et de joies.

En ce début de semaine des vacances, le besoin de se décompresser se fait sentir. Cette soirée était l'occasion pour certains de se retrouver, après de longues semaines rythmées par la vie professionnelle ponctuées par nos matches, on s'est perdu de vue. Ouf il était temps de se poser.

Ainsi une dizaine de basketteurs était présents ce soir, le RAS Drink Team, comme à l'accoutumée, s'est retrouvé autour d'un verre dans les vestiaires après l'entraînement.

Parallèlement, avec les 19 volleyeurs présents, nous avons pu constituer 3 équipes mixées, et faire un mini tournoi, après les traditionnels tours de chauffes au filet.

Malheureusement, c'était la seule séance d'entraînement possible durant ces congés. Tant pis pour ceux qui ne sont pas venus ce soir, à l'année prochaine.

Mais avant de vous reposer pour de bon, un petit rappel : notre Assemblée Générale aura lieu dans notre gymnase ce mardi 20 décembre à 20h. Cette soirée se terminera par le traditionnel verre de l'amitié qui vous donnera le top départ pour l'effort à fournir pour garder sa forme durant ces fêtes. N'abusez pas trop. Les championnats reprendront dès le mardi 3 janvier.