21 décembre 2016 à 00:37

AG du mardi 20 décembre 2016

Ce mardi 20 décembre a eu lieu notre Assemblée Générale annuelle.

C'était l'occasion de jeter un regard sur la saison passée, mais aussi de réfléchir sur les projets en cours et les perspectives d'avenir : nouveau logo, nouveaux maillots, élargissement de nos créneaux à une section "loisir" sans compétition. Bref, des discussions intéressantes.

Après le traditionnel discours de notre Président JP, la soirée s'est terminée par un pot de l'amitié.

Nous tenons à  remercier la vingtaine de personnes présentes ce soir.

Vous avez manifesté votre intérêt pour le club sportif, mais aussi pour le Reims Avenir Sport en tant qu'association.

Nous vous souhaitons de passer de très joyeuses fêtes et donnons rendez-vous en janvier.

Surveillez vos mails.