Lundi 2 janvier 2017 : Entraînement

31 décembre 2016 - 18:47

A toutes et à tous, le RAS vous souhaite une bonne année 2017.

Ce lundi 2 Janvier a eu lieu notre premier entrainement de l'année au gymnase Prieur de la Marne.

Vous avez pu éliminer tous les excès que vous avez peut être accumulés lors de cette fin année... C'était un entrainement commun Basket-Volley.

16 volleyeurs ont répondu présents à cette séance et seulement 2 courageux basketteurs.

C'était aussi un plaisir de revoir des anciens le temps d'un entraînement et échanger quelques nouvelles.