RAS 4 : Déçue mais sur la bonne voie

7 janvier 2017 - 21:25

Ce jeudi 5 janvier, l’équipe disputait sa 5ème rencontre contre celle du RMV.

Si la déception était palpable à l’issue du match il n’en demeure pas moins que les progrès sont évidents et encourageants. L’effectif était encore au minimum (6). Le stress constaté lors des matchs précédents était pratiquement inexistant, l’engagement et la prise de risques étaient de mise. La défaite cinglante (3/0) ne reflète pas la physionomie incertaine de la partie au cours de laquelle l’équipe à été à deux doigts (1 point) de remporter les deux derniers sets. Evidemment cela à engendré une déception légitime de n’avoir pu jouer encore un ou deux sets supplémentaires. Le petit rafraîchissement proposé à la fin et les échanges amicaux avec l’équipe adverse ont permis d’évacuer cette déception.

Scores : 21/25 24/26 24/26