RAS 4 poursuit ses gammes

19 janvier 2017 - 22:07

Ce mardi notre équipe rencontrait l’équipe de CORMONTREUIL 2.

Contre cette équipe toujours aussi vaillante, composée en grande partie de féminines mais manquant cruellement de taille, RAS 4 s’est malgré tout logiquement imposée 3 sets à 1 (23/25 – 25/9 – 25/18 – 25/21).

Ce type de match a permis aux joueurs de poursuivre leur apprentissage sans trop de pression.

Il ne fallait pas rester inactif sur le terrain avec le mercure qui peinait à atteindre les 13°, le plus à plaindre c’était l’arbitre…. perché en altitude sur sa chaise.