KparK Habille nos 4 équipes

12 février 2017 - 20:20

Ce mardi Mr BOULACHEB, Directeur des ventes de la Société KparK a procédé à la remise officielle des nouvelles tenues de nos 4 équipes. Cette belle et bonne nouvelle était attendue depuis que Mme LORENZI, Directrice de la Région Nord, avait confirmé le partenariat avec notre club.

Nos joueurs sont ravis de leur nouvelle tenue et remercient sincèrement ce généreux partenaire et tous les intervenants déjà cités ainsi que Fabrice (RAS 4) à l’origine du processus de ce partenariat.

Espérons que cette tenue saillante procurera encore plus de détermination à nos joueurs qui la porteront assurément avec fierté.

A l’issue de cette petite cérémonie les responsables de nos 4 équipes ont trinqué à la prospérité du sponsor et bien évidemment à celle du club.