Entraînement du 14 février 2017

15 février 2017 - 00:51

Peu importe les événements d'un jour, comme la fête de la St Valentin ou le match de l'année qui opposait le PSG au mythique Barça, quinze personnes se sont retrouvées ce soir à l'entraînement.

La convivialité était comme d'habitude au rendez-vous, des moments de fous rires il y en a eu avec le sens de la dérision de certains joueurs.

Oui  l'essentiel était là : nous nous sommes dépensés tout en nous amusant.

Prochain rendez-vous : mardi 28 février, à moins que le Derby reporté entre le RAS 3 et le  RAS 4 soit à nouveau reporté, dans ce cas, le gymnase sera ouvert ce jeudi 16 février.

Surveillez vos mails, JP va vous tenir au courant.