RAS4 - Bazancourt 2 : une victoire sans plus

19 mars 2017 - 23:01

Pour ce match retour contre les « sucriers » le résultat positif ne reflète pas la production de l’équipe.

Le manque flagrant de communication entre les joueurs tout au long de la rencontre à entraîné une avalanche de fautes qui auraient pu nous coûter la victoire.

On ne le répétera jamais assez il faut COMMUNIQUER. Malgré tout, l’équipe enchaîne les bons résultats.

Les scores de la soirée : 25/18 - 22/25 – 25/22 – 25/17.

Les photos : RAS 4 en mode « cool », leçon de repliage du filet, l’équipe euphorique.