RAS 4 – SUIPPES 2 Victoire laborieuse

5 avril 2017 - 13:02

Pour ce match retour contre les Suippas notre équipe se présentait une nouvelle fois en effectif minimum (6), heureusement Aude et Miguel de RAS 3 sont venus arbitrer et coacher.

Cette situation n’a pas permis d’effectuer les rotations qui auraient été bienvenues tant beaucoup de joueurs paraissaient tétanisés.

Malgré toute la vaillance des féminines d’en face (5 sur 6) notre équipe a réussi à s’imposer mais sans convaincre 3 sets à 1 (25/16-25/16-14/25-25/15).