AS PTT CHALONS 2 - RAS 4 L’équipe saisit l’aubaine

16 avril 2017 - 17:53

Ce match retour contre les Postiers s’annonçait particulièrement ardu.

En effet à l’aller notre « jeune » équipe s’était inclinée sévèrement (3/1) mais avec quelques mois d’expérience en plus tout restait possible.

Ce fut le cas, l’ASPTT débuta le premier set avec leur 6 majeur et le remporta haut la main ce qui l’incita à faire tourner son effectif. Nos joueurs profitèrent de ces circonstances favorables  pour reprendre confiance et s’adjuger les trois derniers sets qui furent tous indécis, jusque dans les derniers instants malgré la remise en place du 6 majeur de l’ASPTT.

L’équipe a montré un visage beaucoup plus appliqué que lors des dernières rencontres.