RAS en force en première Série en 2017-18

25 mai 2017 - 10:08

En 2017/2018 notre club comptera 2 équipes en 1ère Série. En effet RAS 1 qui effectue une saison honnête en première Série sera rejointe par l’équipe coaché par Julien (RAS 2) qui s’achemine vers le titre en 2ème Série.

Cette accession n’ira pas sans poser de problème d’effectif, en effet le promu va devoir se renforcer qualitativement et quantitativement. Dés maintenant les dirigeants vont devoir tenter d’attirer de nouvelles recrues qui sauront se fondre dans un groupe ou l’esprit de groupe est le point fort. De son côté l’équipe première cherchera également à renforcer son groupe afin d’élever son niveau. Au cours du mois de Juin le club accueillera les nouveaux candidats qui pourront ainsi se joindre aux derniers entraînements et ainsi commencer leur intégration pour être en osmose avec leurs nouveaux partenaires dès le début de saison.