RAS3-RAS4 Pour la suprématie amicale

3 juillet 2017 - 22:54

Ce mardi 27 juin, nos deux équipes de 3ème série s’étaient donné pour un ultime RV amical dans la touffeur de Prieur.

Les 2 rencontres officielles ayant renvoyé les deux équipes dos à dos (1 victoire chacune et autant de défaite… à chaque fois sur le score de 3/2), il fallait bien déterminer une suprématie dans ce derby.

Malgré les conditions météo extrêmes chaque équipe à déployé un jeu sérieux.

C’est finalement RAS 4 qui s’adjugea la suprématie.

Cette soirée s’acheva un rafraîchissement fort apprécié dans la cour où il fut question de vacances, et déjà des projections sur 2017/2018 avec un renouvellement pratiquement total des effectifs.