Beach-volley au Parc de Champagne : 1 seul terrain pour 20 joueurs !

4 juillet 2017 - 23:32

La joie et le plaisir de se retrouver sur le sable fin du Parc de Champagne ont été de courte durée ce mardi 4 juillet.

Le beau temps revenu, près d'une vingtaine de beachers étaient présent(e)s.

En conséquence, notre temps de jeu était sensiblement raccourci afin de permettre à tout un chacun d'accéder au filet.

Certains en ont tout de même profité pour se relaxer sur les chaises longues à disposition, autour du seul terrain existant à cet endroit.

Ce jeudi 6 juillet nous nous sommes donc donné rdv sur les 4 terrains disponibles à St-Thierry (51220) si la météo nous le permet.