BASKET : La Drink Team au travail (Cliquez)

8 novembre 2017 - 22:44

Exempte d'entrée de saison, la RAS Drink Team a saisi cette occasion ce lundi 6 novembre, pour travailler son automatisme, ainsi que quelques phases de jeu.

Comme à l'accoutumée, la séance s'est déroulée dans une bonne ambiance, avec une très bonne implication de chaque joueur présents.

Notre Team entamera (enfin) le championnat ce lundi 13 novembre en recevant l'AS Plivot.

Ce sera l'occasion de tester les quelques stratégies de jeu mises en place ce soir.

Souhaitons leur une très bonne saison.

Lundi 13 novembre : RAS Drink-Team - AS PLIVOT

Gymnase Prieur de la Marne (Rue du même nom) à 20h