Volley: RAS 4 l'emporte sans éclat (cliquez)

30 novembre 2017 - 16:38

Cette rencontre contre l’équipe de l’AS PTT 3 (Chalons) composée majoritairement de filles correspondait à l’arrivée d’un petit nouveau : Adrien qui s’est très bien fondu dans le groupe.

Malgré cela l’équipe n’a pas brillé par son jeu mais a su assuré l’essentiel… la victoire.

Le score 3 sets à 0 (25/17 – 25/13 – 25/21) parait flatteur mais il faut se rendre à l’évidence, dans d’autres oppositions plus sérieuses il faudra plus de constance et de concentration pour espérer l’emporter.