Volley : RAS 1 qui rit, RAS 2 qui pleure…(Cliquez)

27 décembre 2017 - 13:01

A l’issue de ce premier derby de première Série depuis plus d’une dizaine d’années il n’y a eu évidemment aucun pleur… RAS 1 habituée de la série n’a eu aucune peine à se défaire (3 sets secs 25/19 – 25/20 – 25/18) RAS 2 tout frais promu de la série qui s’est bien battu avec ses moyens mais bien conscient de la difficulté qu’il aura tout au long de la saison pour tenter d’assurer le maintien. L’essentiel étant de bien vivre cette situation comme cela semble l’être depuis le début de la saison.