Premier derby pour nos équipes de série 3 !

12 janvier 2018 - 11:17

En cette semaine de rentrée, RAS 3 recevait RAS 4 pour un combat fratricide.

La bonne ambiance était malgré tout de rigueur, car tout le monde était heureux de se retrouver après les vacances. Mais les fêtes de fin d'année ont eu plus de conséquences sur RAS 3 que sur RAS 4, qui n'a pas su trouver son rythme et a abdiqué par trois sets à zéro.

Après avoir mené au début du premier set, RAS 3 s'est fait remonté par une équipe de RAS 4 qui a su analysé le jeu et frapper aux bons endroits. Le deuxième set a largement été dominé par RAS 4, qui a empoché le 3è, malgré quelques petits sursauts de RAS 3.

Vivement la revanche du match retour !

En attendant, cette victoire n'a aucunement affectée la convivialité de la 3ème mi-temps, très agréable pour tous :)