2e match de Champions League : toujours au rendez-vous !

17 janvier 2018 - 10:10

Ce mardi 16 janvier, le CVB 52 est revenu à Reims pour jouer son 2ème match à domicile de premier tour de la ligue des champions contre une autre équipe russe : Lokomotiv Novosibirsk.

Malgré une défaite en 5 sets, les chaumontais n'ont pas démérité et nous ont encore offert un superbe spectacle. Le suspens a duré jusqu'au bout ! Face à une équipe russe jusque là invaincue, l'exploit n'était pas loin pour notre équipe régionale.

Nous serons encore là pour les soutenir pour le dernier match de pool contre l'équipe polonaise de Belchatow en février !