Volley: RAS4 assure sans difficulté

11 février 2018 - 19:32

Lors de sa dernière rencontre contre l’équipe se l’ASSBC 2 (St Brice) notre équipe une nouvelle fois en effectif minimal (6) a assuré une nouvelle victoire sans trop de difficultés.

Après une mise en route laborieuse qui a permis à l’adversaire plus athlétique de s’accrocher jusqu’à la fin du premier set la suite s’avéra bien plus cohérente.

Les Bricocorcéliens se désunissant progressivement ont laissé RAS 4 s’adjuger facilement le gain du match en 3 sets secs (25/22, 25/18, 25/11).