23 août 2018 à 09:35

RAS attend ses nouveaux adhérents

Tout le monde attend avec impatience la reprise de cette nouvelle saison en UFOLEP. Basketteurs et Volleyeurs sont déjà dans les starting-block prêts pour de nouvelles victoires et certainement quelques défaites histoire de mieux apprécier les victoires.

Comme chaque saison il va y avoir des mouvements dans les effectifs, espérons que nous saurons attirer de nouveaux joueurs pour compléter chacune de nos équipes.

Notre équipe de basket, la DRINK TEAM, annonce d’emblée la couleur…. aux basketteurs amateurs de convivialité avant et après leur activité favorite avec modération tout de même.

Notre section volley qui compte 4 équipes permet d’accueillir des joueurs de niveaux très variés.

* RAS 1 (1ère Série)

* RAS 2 (2ème Série)

* RAS 3 et RAS 4 (3ème Série) et encore de beaux derbies en perspective.

Les dates de reprise au gymnase Prieur de la Marne à 20 heures sont :

* Basket lundi 3 Septembre

* Volley mardi 4 et jeudi 6 Septembre.

La compétition officielle reprendra la dernière semaine de septembre :

il va donc falloir rendre au plus vite vos dossiers d'adhésion pour pouvoir jouer votre premier match !!!

Pensez à prendre rendez-vous chez votre médecin pour avoir votre certificat médical !

Pour de plus amples renseignements contact rasvolley51@gmail.com (même adresse pour le basket) ou 06 86 99 90 02.