Beach-volley du 9 septembre

10 septembre 2018 - 22:22

En cette belle arrière saison, quelques joueur(se)s se sont donnés rdv pour une énième séance de beach-volley à St Thierry.

Le thermomètre frôlant les 30° durant ce bel après-midi du dimanche 9 septembre, c'était l'occasion de renforcer les réflexes acquis de nombreuses parties sur le sable; acquis qui s’avéreront bien utiles pour la saison en salle dont les entraînements ont déjà commencé la même semaine, les mardis et jeudis soirs.

Si Dame météo le permet encore dans les prochains jours, les habitués se donneront de nouveau rdv même lieu, et qui sait, tu seras bien des nôtres la prochaine fois. Avis aux nouveaux et revenants potentiels. A vos mails !