Vacances au Grau du Roi

La 4ème édition de notre séjour au Grau du Roi (30) a eu lieu du 26 avril au 3 mai 2014. Celle-ci a réuni plus de 25 participants encore une fois particulièrement gâtés par la météo.

Petits et grands ont pu profiter de cette occasion pour se détendre et se ressourcer afin de mieux négocier cette fin de saison.

Vivement l'année prochaine, toujours à la même période (vacances de Printemps), avec encore plus de monde et plus d'idées d'activités, bien sûr toujours sans pression.

Familles et amis du club sont les bienvenus à condition de s'impliquer dans notre vie de groupe.

HR