Démarrage saison 2016-2017

La reprise des entraînements en salle  aura lieu le mardi 6 septembre 2016, au Gymnase de la rue Prieur de la Marne à 20h.

Si  vous ne l'avez pas encore fait, il  est temps de prendre rdv chez votre médecin pour demander votre certificat médical d'aptitude à la pratique du volley-ball en compétition.

Le dossier d'adhésion sera disponible lors des entraînements de ce mois de septembre; les championnats des trois séries Ufolep débuteront en octobre.

Le RAS recherche toujours des joueurs(ses) afin de compléter ses effectifs en compétition. Mais il  est aussi possible de venir seulement pour vous entraîner. Merci de vous rapprocher des responsables du club pour plus de renseignements.

févr.
Complexe sportif René Tys

2e match de Champions League : toujours au rendez-vous !

17 janvier 2018 10:10 par Véro BRICE

2e match de Champions League : toujours au rendez-vous !
Ce mardi 16 janvier, le CVB 52 est revenu à Reims pour jouer son 2ème match à domicile de premier tour de la ligue des champions contre une autre équipe russe : Lokomotiv Novosibirsk. Malgré une défaite en 5 sets, les chaumontais n'ont pas démérité et... Lire la suite