• Qui peut adhérer ?

Nos équipes étant mixtes, femmes et hommes sont les bienvenus ; les seules conditions étant d'être majeur (les mineurs peuvent être admis sous certaines conditions) et de s'engager à respecter l'esprit du club.

Pour les candidats à l'adhésion, le club leur propose de venir "tester" son ambiance au cours de quelques séances d'entraînements avant de prendre une décision. Le club n'a pas les stuctures ni les ressources humaines pour la formation au Volley-ball.

• Prix de l'adhésion

Le prix de l'Adhésion pour la saison 2015-2016 est de 60 euros. Il comprend le paiement de la licence, et donne droit à la qualité de membre de RAS.

L'adhérent peut également contracter une assurance
complémentaire par le biais de l'association (via UFOLEP-APAC) ou auprès d'un cabinet d'assurance privé de votre choix, afin d'augmenter certains plafonds et en particulier celui qui concerne les pertes de salaires.
Pour plus de renseignements, contactez J.P. BERGER qui pourra vous remettre une fiche détaillée.

RAS 2 / RUC 1 6 jours
RAS 2 / RUC 1 et 2 autres : résumés des matchs 6 jours
RAS 2 / Epernay 1 6 jours
RAS 2 / CRNA 6 jours