5 juin 2018 20:00
  • Set 2
  • Set 3

RAS 4 – ST BRICE 2 ou le Lièvre et la Tortue

Comme dans la célèbre fable, nos protégés, amoindris par plusieurs absences majeures, se sont trop attardés au cours de chacun des trois sets disputés pour revenir à chaque fois au triple galop et finalement échouer in extremis (22/25 – 23/25 -19/25).

Face à une équipe Bricocorcélienne complète dans tous les domaines du jeu, il ne fallait pas musarder pour espérer l’inquiéter… Malgré cette nouvelle défaite de nombreuses satisfactions sont à noter.

Rendez vous est déjà pris le 19 Juin prochain pour l’ultime match de la saison… le derby RAS 4 – RAS 3 où chaque équipe voudra conclure en beauté.

Points Cartons jaunes Cartons Rouge Cartons jaunes-rouges

? ? ? ? ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

libéros
centraux