Gymnase Prieur de la Marne

42 rue Prieur de la Marne 51100 REIMS

Les créneaux horaires

Les créneaux attribués sont les lundi, mardi et jeudi de 20 à 23 heures.

En Septembre, les entraînements se déroulent selon un planning établi, ils sont ouverts librement à tous sans engagement afin de tester notre structure.

Dès le mois d'Octobre, la compétition débute et le programme des séances d'entraînement est alors élaboré en fonction des possibilités laissées par le calendrier des rencontres officielles.

Le  plan d'accès

Le gymnase est situé à Reims, dans la rue du même nom, dans le quartier Sébastopol, proche de l'avenue Jean-Jaurès.

PLAN D'ACCES

RAS attend ses nouveaux adhérents

23 août 2018 09:35 par Véro BRICE

RAS attend ses nouveaux adhérents