Un dernier entrainement un peu "spécial"

2 août 2015 - 18:06

DERNIERE SEANCE EN SALLE

Ce dernier mardi de Juin était synonyme de dernière séance en salle de la saison. Ce ne sont pas les premiers effets de la canicule qui ont rebuté les 20 irréductibles (~50% des adhérents) prêts à transpirer un peu plus pour leur activité favorite.

Il aura même fallu insister afin de pouvoir enfin débuter le pot de fin de saison. Au cours de cette ultime et rafraichissante pause conviviale chacun pu échanger, évoquer la saison écoulée et se projeter sur la suivante avant de se séparer en se souhaitant de bonnes vacances et de se donner rendez-vous à la rentrée pour la plupart.

Cet ultime rendez-vous était empreint d’une grande émotion. En effet, Audrey, notre Responsable de l’équipe 3 et responsable du site du club est appelée à changer de région pour raison professionnelle. En rejoignant les Pays de Loire, elle se rapproche ainsi de sa région natale.

AU REVOIR AUDREY

Arrivée au club en 1999, Audrey aura marqué de son empreinte la vie de l’association par son implication sans faille.

Les dirigeants et ses partenaires n’ont pas manqué de lui témoigner leur attachement et de lui souhaiter bon vent avant qu’elle ne mette le cap à l’Ouest. Elle arborera fièrement un magnifique maillot siglé « Capt’ain Audrey » offert par ses partenaires et emportera dans ses bagages un ballon de volley, offert par le club, chargé de messages qu’elle prendra certainement plaisir à consulter lorsque l’air de la Champagne viendra à lui manquer.