VIVE LES VACANCES !!!

2 juillet 2016 - 12:14

Ce mardi 28 Juin pour l’ultime séance en salle de la saison, vingt cinq joueurs sont venus se défouler une dernière fois au gymnase. La saison officielle s’est donc achevée sur une bonne note avec cette participation importante d’une grande partie des acteurs 2015-2016.
La séance à pris fin un peu plus tôt que d’habitude afin de permettre de procéder à un rapide bilan de la saison et surtout de clôturer par le traditionnel « pot de l’Amitié ».
Rendez vous est pris dès Septembre pour la reprise mais pour le moment place aux vacances et quelques rdv pour des séances de beach-volley si la météo nous le permet.

Merci à tous pour votre implication et merci à JP pour ce pot de fin de saison et surtout... restez connectés !