Basket : DRINK Team - Gazelec du 30/01/2017. Victoire au mérite

31 janvier 2017 - 23:58

Ce lundi soir, La Drink team recevait le Gazelec, actuel 2ème ex æquo du championnat ! La partie s'annonçait serrée. C'était un Gros match avec une grosse implication de tout le monde.   La Drink team, privée de ses meneurs, jouait contre Tristan et Hugo, les gâchettes du championnat ! Antoine en meneur remplaçant endosse le costume de super héros du soir.  Quelle intensité !   Menée à la mi-temps de 6 points, la Drink team gardait le cap : l'objectif était de ne pas paniquer. La Défense était en place, le manque de réussite en attaque, avec trop de shoots précipités pesait sur le moral des joueurs. Mais on a tenu bon.   Le discours d'Oscar à la mi temps va remettre tout le monde sur les rails, notamment durant le 3ème quarts temps gagné, et un 4ème de grande intensité. La Drink team passe enfin devant, avec 8 points d'avance sur le Gazelec qui a explosé. Il n'y avait plus que des individualités qui s'écrasaient sur notre très belle défense, très bien organisée, en multipliant les rebonds défensifs. A noter la très grosse défense de Manu, Antoine et Enrique qui alternait jeu rapide et jeu posé. Antoine, Babass, Benoît (oh ta fameuse passe !) , Manu et Alexy : Merci les gars ! Merci à toute l'équipe.   Un petit clin d'œil au coach ;-)   Nous avons terminé la partie avec une Victoire de 82-76 Là Drink team PREND la 2ème place !!!!!!!!!!!! Ca s'arrose comme l'accoutumée !