TOURNOI FEMININ UFOLEP – Nos filles ont pris du plaisir

12 février 2017 - 20:56

Au cours de ce traditionnel rendez-vous annuel cinq équipes (une trentaine de joueuses) se sont toutes mesurées au cours d’une première phase en formule championnat.

Nos représentantes ont cédé à deux reprises contre les deux favorites et ont remporté les deux autres rencontres. La deuxième phase proposait des matchs croisés pour les 4 premiers.

Nos féminines (3ème opposées aux 2ème ) comme transcendées par l’enjeu se sont défendues comme des lionnes au point qu’elles ont mené presque tout le temps de la rencontre mais se sont finalement inclinées dans les dernières secondes contre les futures lauréates de cette édition 2017.

Elles ont remporté l’ultime rencontre, la petite finale, contre l’AS PTT.

Le classement s’établit ainsi : Sciences Po, RUC, RAS, AS PTT Châlons et Cormontreuil.

Mais l’essentiel de cette épreuve était avant tout le plaisir que pouvait prendre les participantes dans cette compétition qui leur était dédiée.