RAS 4 - Sciences Po : Défaite sans appel

22 mars 2017 - 00:13

Le match aller avait donné lieu a une confrontation serrée (défaite 3/2), pour le match retour ce soir le club estudiantin n’a laissé planer aucun doute sur l’issue de la rencontre.

En effet le renfort de grands gabarits, jeunes et dynamiques,  conjugué à la fébrilité de notre équipe a scellé notre défaite nette et sans bavure en 3 sets (20/25-22/25-17/25).

Pas de constance dans le jeu, pas de dynamisme et comme d’habitude manque de communication, tous les ingrédients étaient réunis pour un tel scénario.

Le point positif dans l’histoire c’est que nous avons eu tout loisir de profiter de l’after ce qui n’est pas le cas lorsque les matchs se concluent en 5 sets.