25 mai 2017 à 10:20

RAS4-RAS3 : Le Derby a tenu ses promesses

Ce derby retour promettait du suspens et ce fut le cas.

D’un côté l’équipe 3 qui souhaitait effacer le revers de l’aller (2/3) et de l’autre un groupe qui voulait confirmer.

Les deux premiers sets remportés assez facilement par RAS 3 auguraient d’une fin de match express et d’un « after » prolongé.

C’était sans compter sur l’esprit de révolte de la troupe de Fabrice qui lui permit de rétablir la parité et ainsi s’offrir contre toute attente l’espoir de s’imposer dans le set ultime.

C’est finalement la bande à Aude qui s’imposa (25/12-25/17-18/25-21/25-15/10).

Le revers de l’aller était ainsi effacé.

Vu la longueur de la rencontre le rafraîchissement fut pris dans la rue par une température estivale.