2 octobre 2017 à 13:02

Saison de Volley bien lancée (Cliquez)

Ce Jeudi 28 Septembre plusieurs de nos joueurs ont participé au désormais traditionnel Tournoi UFOLEP de la rentrée qui a ouvert de la meilleure des manières la saison 2017/2018.

Dans l’esprit UFOLEP, les organisateurs Alexis et Jordan avaient conviés les équipes UFOLEP à cette manifestation ou le fair-play et la convivialité sont les ingrédients incontournables.

D’ailleurs à l’issue de cette sympathique manifestation aucun palmarès n’a été ni annoncé ni réclamé.

Treize équipes (plus d’une centaine de participants) ont répondu à l’appel et offert une très intéressante soirée sportive.

Aucune ombre au tableau, tous les joueurs sont à féliciter pour leur infaillible fair-play tout au long de la soirée ou l’auto-arbitrage n’a jamais été sujet à contestation.

Une bonne entrée en matière pour la nouvelle saison qui débute dés Octobre.

Les équipes ayant participé à la réussite de cette manifestation amicale étaient : Muizon (2), Fagnières, Bazancourt, Cormontreuil, ASPTT Châlons, ASAR, RMV, RAS (3), Jean XXIII et RVC.