25 novembre 2017 à 10:12

Volley (RAS 4) : deux petits tours et puis...(Cliquez)

Après plusieurs saisons sans participation à la Coupe Départementale, RAS 4 faisait son retour dans cette compétition.

Les tirages n’auront pas été tendres pour notre équipe.

Le premier tour du CHALLENGE lui proposa l’une des meilleures équipes de la Série 1 (RUC 1), le sort était déjà entendu avant le premier échange… un 3/0 sanctionna cette rencontre.

Reversée en CONSOLATION le tirage proposa une nouvelle fois un adversaire de première série en l’occurrence un promu (AIGLONNE).

L’opposition était encore trop élevée pour notre groupe qui s’est encore incliné 3/0 non sans avoir fait illusion pendant les trois quarts du premier set.

Ainsi s’achève cette aventure en Coupe, dommage qu’il n’y ait pas eu un tirage plus favorable histoire de passer un tour supplémentaire.

Maintenant place au championnat.