Tournoi de l'Avenir

Ce samedi 6 Octobre notre tournoi annuel en 4 x 4 s’est déroulé en « famille RAS » par la faute d’une communication qui n’a pu être mise en place en raison de l’attribution tardive de la HALLE UNIVERSITAIRE (- de 3 semaines avant).

Pour le négatif seulement 4 équipes se sont engagées dont 3 RAS, l’équipe de JEAN XXIII constituant la 4ème équipe. Par contre il y a eu du positif : niveau de jeu homogène et temps de jeu inversement proportionnel au nombre d’équipe. Les 16 participants ont été très satisfaits de ces conditions de jeu favorables.

Le palmarès s’établissant ainsi :

• 1er JEAN XXIII

• 2ème EAGLE

• 3ème RAS 2 ½

• 4ème GALACTIC

Les 2 principaux artisans de ce tournoi (Haja et Christophe) après avoir remercié les joueurs ont remis des récompenses à tous les participants et ont fait part de leur satisfaction sur le déroulement de l’épreuve et donné RV en 2013 à une date plus avancée en cours de saison.