• Qui peut adhérer ?

Nos équipes étant mixtes, femmes et hommes sont les bienvenus ; les seules conditions étant d'être majeur (les mineurs peuvent être admis sous certaines conditions) et de s'engager à respecter l'esprit du club.

Pour les candidats à l'adhésion, le club leur propose de venir "tester" son ambiance au cours de quelques séances d'entraînements avant de prendre une décision. Le club n'a pas les stuctures ni les ressources humaines pour la formation au Volley-ball.

• Prix de l'adhésion

Le prix de l'Adhésion pour la saison 2015-2016 est de 60 euros. Il comprend le paiement de la licence, et donne droit à la qualité de membre de RAS.

L'adhérent peut également contracter une assurance
complémentaire par le biais de l'association (via UFOLEP-APAC) ou auprès d'un cabinet d'assurance privé de votre choix, afin d'augmenter certains plafonds et en particulier celui qui concerne les pertes de salaires.
Pour plus de renseignements, contactez J.P. BERGER qui pourra vous remettre une fiche détaillée.

RAS 4 / Jean XXIII et 3 environ 20 heures
Epernay 3 / RAS 4 5 jours
Epernay 3 / RAS 4 : résumé du match 5 jours
Champions League : RAS soutient le CVB 52 ! 6 jours
Vitry / RAS 3 10 jours
Vitry / RAS 3 et 2 autres : résumés des matchs 10 jours
RAS 2 / RUC 2 10 jours
BCG / RAS 1 10 jours
A. JAMIN / RAS DRINK TEAM et 6 21 jours
RAS 4 / Sillery 21 jours
RAS 4 / Sillery : résumé du match 21 jours
RAS 3 / Sillery et 6 1 mois
VOLLEY : belle reprise avec les matches de coupe 1 mois
FJEP Muizon / RAS 1 Série 1 UFOLEP Marne et 5 1 mois
RAS DRINK TEAM : nouveau joueur 1 mois

Champions League : RAS soutient le CVB 52 !

8 novembre 2018 08:45 par Véro BRICE

Champions League : RAS soutient le CVB 52 !
Cette année encore, les aficionados du volley haut niveau peuvent se délecter à Reims. Le CVB 52 jouent en effet encore ses matches de CEV Champions League au complexe René Tys. Et les membres de notre club en sont ravis ! Grâce à un tarif spécial... Lire la suite