RAS dans la Presse

Janvier 2011

Reims Avenir sport : en quête de volleyeurs

Publié le mercredi 05 janvier 2011 à 11H00

Le club de volley-ball Reims Avenir Sport propose à ses adhérents la pratique de leur discipline favorite en compétition au sein de la fédération Ufolep avec la possibilité de participer à des rencontres non officielles (tournois, matchs amicaux, jumelage, etc.) dans un contexte ou la convivialité est primordiale.
Cette saison encore le club a réussi à réengager ses cinq équipes réparties dans les quatre séries départementales représentant autant de niveaux techniques. Le début de saison a été fort problématique car plusieurs équipes étaient en manque d'effectifs, l'une d'entre elles a même été renouvelée à 90 % et effectue un début de saison très prometteur.
Malgré tout les deux équipes de 3e série attendent encore quelques renforts pour la saison en cours. Les intéressés (es) de niveau 2e ou 3e série sont invités (es) à contacter le club en téléphonant au 06.86.99.90.02 ou par courrier électronique : rasvolley51@gmail.com.
Depuis de nombreuses années des liens très amicaux et chaleureux se sont noués entre l'association et plusieurs clubs d'autres régions (Lorraine, Franche-Comté, Bourgogne) ainsi qu'à l'étranger (Aix-la-Chapelle, Ganshoren, un quartier de Bruxelles). Pour la saison actuelle plusieurs projets de déplacement pour des tournois ou des échanges pourraient aboutir : Belgique, Normandie, Lorraine, etc. et pour septembre 2011 c'est la réception des volleyeurs aixois qui est fortement espérée.
Les équipes souhaitent s'équiper de tenues personnalisées, les partenaires souhaitant s'associer au projet sont les bienvenus.

RAS 4 / Jean XXIII et 3 2 jours
Epernay 3 / RAS 4 6 jours
Epernay 3 / RAS 4 : résumé du match 6 jours
Champions League : RAS soutient le CVB 52 ! 7 jours
Vitry / RAS 3 11 jours
Vitry / RAS 3 et 2 autres : résumés des matchs 11 jours
RAS 2 / RUC 2 11 jours
BCG / RAS 1 11 jours
A. JAMIN / RAS DRINK TEAM et 6 22 jours
RAS 4 / Sillery 22 jours
RAS 4 / Sillery : résumé du match 22 jours
RAS 3 / Sillery et 6 1 mois
VOLLEY : belle reprise avec les matches de coupe 1 mois
FJEP Muizon / RAS 1 Série 1 UFOLEP Marne et 5 1 mois
RAS DRINK TEAM : nouveau joueur 1 mois

Champions League : RAS soutient le CVB 52 !

8 novembre 2018 08:45 par Véro BRICE

Champions League : RAS soutient le CVB 52 !
Cette année encore, les aficionados du volley haut niveau peuvent se délecter à Reims. Le CVB 52 jouent en effet encore ses matches de CEV Champions League au complexe René Tys. Et les membres de notre club en sont ravis ! Grâce à un tarif spécial... Lire la suite