RAS dans la Presse

Janvier 2011

Reims Avenir sport : en quête de volleyeurs

Publié le mercredi 05 janvier 2011 à 11H00

Le club de volley-ball Reims Avenir Sport propose à ses adhérents la pratique de leur discipline favorite en compétition au sein de la fédération Ufolep avec la possibilité de participer à des rencontres non officielles (tournois, matchs amicaux, jumelage, etc.) dans un contexte ou la convivialité est primordiale.
Cette saison encore le club a réussi à réengager ses cinq équipes réparties dans les quatre séries départementales représentant autant de niveaux techniques. Le début de saison a été fort problématique car plusieurs équipes étaient en manque d'effectifs, l'une d'entre elles a même été renouvelée à 90 % et effectue un début de saison très prometteur.
Malgré tout les deux équipes de 3e série attendent encore quelques renforts pour la saison en cours. Les intéressés (es) de niveau 2e ou 3e série sont invités (es) à contacter le club en téléphonant au 06.86.99.90.02 ou par courrier électronique : rasvolley51@gmail.com.
Depuis de nombreuses années des liens très amicaux et chaleureux se sont noués entre l'association et plusieurs clubs d'autres régions (Lorraine, Franche-Comté, Bourgogne) ainsi qu'à l'étranger (Aix-la-Chapelle, Ganshoren, un quartier de Bruxelles). Pour la saison actuelle plusieurs projets de déplacement pour des tournois ou des échanges pourraient aboutir : Belgique, Normandie, Lorraine, etc. et pour septembre 2011 c'est la réception des volleyeurs aixois qui est fortement espérée.
Les équipes souhaitent s'équiper de tenues personnalisées, les partenaires souhaitant s'associer au projet sont les bienvenus.

RAS 3 / Sillery et 6 8 jours
VOLLEY : belle reprise avec les matches de coupe 10 jours
FJEP Muizon / RAS 1 Série 1 UFOLEP Marne et 5 13 jours
RAS DRINK TEAM : nouveau joueur 17 jours